Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 17:48
Au cours de ces derniers mois je me suis souvent bagarrée en interne pour plus de transparence et de lisibilité, et contre des comportements que je ne trouvais pas acceptables.
Mais j'ai toujours évité de me répandre sur mon blog ou à plus forte raison dans la presse.
Je me suis donc permis de supprimer certains commentaires récents  et de ne conserver que ceux qui sont porteurs de dynamique.
Alors je serais reconnaissante à tous les esprits chagrins qui ont envie d'en découdre de se donner rendez vous ailleurs.
Après tout je suis un peu chez moi ici...

PS: toute contradiction sur du fond est  par contre bienvenue.

Sylvie Tassin
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> @surprenant : Votre commentaire ne rentrait apparemment pas dans la nouvelle politique de modération. Celle-ci est assez stricte probablement suite à de nombreux dérapages. Peut-être qu'en<br /> reformulant vos propos, votre avis serait accepté.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de vos petits messages constructifs Orange Pressé.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pourquoi a t on enlevé mon commentaire? C'est cela le parti démocrate ? Quand on voit se qu'écriver Mme Tassin il y a encore qq jours sur certains candidats du MODEM c'est surprenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La politique de modération est toujours une chose difficile. Cet exercice qui consiste à permettre le débat tout en évitant de passer pour un censeur sans principes.<br /> <br /> Tu as choisi un politique de modération relativement stricte mais que nous comprenons. J'ai pour ma part préféré d'être plus souple au risque que l'on me critique pour ce chef.<br /> <br /> Merci pour ces quelques précisions très utiles. Sache cependant que quelque soit ta décision, tu aurais été critiquée.<br /> <br /> <br />
Répondre