Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 23:49

Voici ce qu'a répondu M. Plouf  dans Ouest France à Jean Marc Ayrault qui persifle en parlant de la visite de F Bayrou à NDDL lundi 8 février.(voir billet posté sur son blog le 9 février-copie  en bas de page).
Cela fait des années que le MoDem alerte sur la nécessité de revenir sur ce projet dépassé d'aéroport de  NDDL, alors que l'aéroport de Nantes Atlantique est loin de la saturation imaginée par le PS pour justifier un choix dont il sent qu'il n'est pas justifiable.
Parler de méconnaissance totale de la région et de manque de sérieux  lorsque l'on sait que le MoDem local, par la voix d'Isabelle Loirat et de Bernard Fourrage , a travaillé d'arrache-pied à démontrer la non pertinence du projet et à proposer un autre aménagement du territoire, plus  raisonné et adapté à la demande, relève d'une arrogance que ne manque pas de pointer M Plouf.
M.  Bayrou avait rendez vous avec un avenir différent de celui que nous propose Jean Marc Ayrault, la suite de l'histoire nous dira qui se trompe d'avenir...

http://isabelleloirat.over-blog.fr/ pour toute info complémentaire sur les arguments et propositions du MoDem.

pavés dans la loire







Photo-014.jpg



, 09 Février 2010 10:12    PDF Imprimer Envoyer
François Bayrou se trompe de rendez-vous
Actualités locales

François Bayrou, descendu de Paris pour une journée, a montré sa méconnaissance totale de notre région. Il ne suffit pas de chausser une paire de bottes pour faire sérieux, comme l’atteste son opposition au projet de transfert de l’aéroport de Nantes à Notre-Dame des Landes. Ce projet d’avenir,  commun aux régions Pays de la Loire et Bretagne, permettra, tout en réglant le problème de sécurité lié au survol de l’agglomération nantaise, de lutter contre l’étalement urbain.

Ce qui est à retenir, c’est que François Bayrou n’a pas dit un mot sur l’emploi dans notre région. Il n’a pas dit un mot sur la construction navale. A Saint-Nazaire, ce sont des milliers d’emplois qui sont en jeu. Ce qui préoccupe François Bayrou, ce n’est pas l’avenir des habitants, c’est le sien. Il se trompe de rendez-vous : les présidentielles sont en 2012.

Jean-Marc Ayrault

 





Partager cet article
Repost0

commentaires