Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 21:02

3116721178_df79dc6f53.jpg

 

 

Rare que je fasse mes courses chez Auchan (Saint Herblain) : trop de monde , trop grand, trop d'attente aux caisses.

Mais ce soir j'y suis allée, en coup de vent, je passais devant et avais besoin d'un pack de lait bio.

 

Prix pour 6 bouteilles de lait   Bio Auchan : 4.17 euros.

Je vérifie le prix des 6 bouteilles Bio Lactel: 5.68 euros.

 

Je passe en caisse, le prix s'affiche à 6.30 euros.

Surprise.

Après vérification, 4,17 euros c'était pour 6 bouteilles de 50cl!

 

Et bien sûr aucune étiquette à proximité des litres de lait  n'affichait les 6.30 euros.

 

 

Eh bien j'ai laissé mes 6 litres de lait bio Auchan, pour embarquer 6 litres de lait bio Lactel, et je garde bien à l'esprit qu'Auchan se fiche de la tête du monde.

 

1-Il n'a pas une politique transparente d'affichage des prix.

2-Ses produits peuvent être plus chers que les produits de marque nationale. 

 

Qu'on se le dise!

 

 

Sylvie tassin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il n'y a pas qu'Auchan ! Les produits Super U sont de plus en plus chers. Ils excèdent parfois les prix de certaines grandes marques . Un exemple : les céréales au chocolat pour enfants, 30 à 40<br /> cts plus chères que les Kelloggs. Au début moi aussi, je n'osais y croire. Mais la pratique persiste !
Répondre