Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 21:21
Il y a des propos qui sont tout simplement inexcusables, de la part d'hommes publics encore plus que de tout autre citoyen.
Si vous vouliez que ceux pour qui la dignité de l'homme passe avant toute chose boycottent vos films, vous ne vous y prendriez pas autrement.
Sylvie Tassin.
Vidéo de son interview à  Cannes aujourd'hui .

 
Texte retranscrit de O.28 à 1.08

"What can I say? I understand Hitler.

Que puis-je dire? Je comprends Hitler.

I think he did some wrong things.But I can see him sitting in his bunker.

Je pense qu'il a fait des choses pas bien. Mais je le vois assis dans son bunker...

But there will come a point at the end of this....

Je suis entrain d'essayer de démontrer quelque chose...(A la La jeune actrice blonde près de lui qui  ne cache pas à quel point les propos la choquent)

No, I'm just saying that...I think I understand the man...

Non je dis juste que...Je crois que je comprends l'homme

He's not what you would call a good guy but I...Yeh I understand much about him and I sympathize with him a little bit yeh..."

Il n'est pas ce qu'on pourrait appeler un brave type mais...oui je comprends beaucoup de choses chez lui...et j'éprouve un peu de compassion pour lui."

 


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires